Créer un site internet

Préface de Nicole Dhuin dans mon dernier livre

"Bien que je connaisse Nathalie depuis quelques années déjà, j’ignorais la plupart de ses aventures paranormales et en particulier, la variété de ses sorties hors du corps. Nathalie fait partie de ces vieilles âmes qui ont choisi de revenir sur notre planète à l’époque actuelle, époque si particulière où nombreuses sont les âmes amenées à découvrir, à re-découvrir toutes leurs facultés.

            Ce livre est là pour que ses lecteurs ou lectrices - qui parfois vivent de telles aventures sans oser se confier à leur entourage - prennent conscience qu’ils ne sont pas fous, qu’ils retrouvent aussi les capacités réelles de leur esprit.

            Nathalie, comme beaucoup, fait partie de ces âmes qui se croyaient cartésiennes grâce au milieu familial et culturel dans lequel elles se sont incarnées ; et pourtant, elles n’ont pas eu peur d’affronter leurs peurs devant les phénomènes étranges qui se déroulaient sous leurs yeux. Elle ne les a pas rejetés. Elle ne pouvait les nier. Elle a cherché à les comprendre et à les analyser puis à les accepter comme faisant partie intégrante de la vraie vie.

            Il est temps maintenant que tout ce qui nous a été caché ressorte au grand jour. Il est temps de sortir de l’ignorance car celle-ci apporte la peur, sentiment antagoniste au principe de la Vie, autrement dit de l’Amour. Il est temps que cette connaissance ésotérique ne soit plus l’apanage de quelques-uns et devienne exotérique, pourquoi pas même enseignée dans les écoles. Sans revenir à ce Moyen Âge si cher à Nathalie, retrouvons rapidement la sagesse de nos lointains ancêtres.

            Ce livre fait partie de cette bibliothèque de connaissance qui, depuis une vingtaine d’années, apporte des lectures accessibles au plus grand nombre.

            Merci Nathalie d’oser partager. C’est là ta mission, une mission qui demande courage et abnégation. Nathalie est une Éveilleuse, une Porteuse de Lumière, de cette Lumière qui, malgré les apparences, gagne chaque jour du terrain sur l’obscurantisme dans lequel notre planète a été maintenue depuis des siècles."

 Nicole Dhuin

Canal d’Êtres de Lumière et guérisseuse.

Écrivaine et conférencière

 
×