Livre d'or

38 message(s) dans le livre d'or

Vous pouvez me laisser un commentaire sur mes livres, spectacles, poèmes...

Ce sera un plaisir de vous lire! Merci beaucoup!

    • Christine et François Le 05/02/2021
    Nous venons de lire "Le mystère du cabaret hanté", le dernier livre de Nathalie qui s'adresse plutôt aux adolescents mais que nous avons savouré car il nous a fait voyager vers des sites que nous apprécions comme Nohant, Sainte Sévère sur Indre, Angibault. Dans cette série Détectivarium, nous attendons le suivant ! Félicitations à l'auteure.
    • Christian Collas Le 19/11/2020
    Après avoir lu "Mon chemin de Lumière" et maintenant "Demandez nous sommes là", j'ai été accroché par les diverses expériences que vous avez vécu et au fur et à mesure de cette lecture, je me suis dis que grâce à cela je me re découvrais et j'ai comparé cela au chemin de Compostelle... cette découverte m'a amené à me poser, à chacun de vos récits, des questions qui trouvais parfois des réponses intérieures. Quelle découverte !!! Et maintenant "La Malédiction du pont" me passionne....merci pour ces moments de réflexion que je ne prenais pas le temps de m'y intéresser.
    • javier Le 11/11/2020
    A través de sus libros, y sólo he leído dos, uno puede descubrir la vida íntima de una persona llena de luz y sapiencia. La luz que emana es capaz de transmitirla en palabras lo que es muy complicado. Utiliza palabraa sencillas para llegar a todos. Nada de frases rebuscadas y literarias sino palabras sencillas para llegar a todos.Me recuerda a Saint Martin du Tours, que escribió de esa manera para llegar a todos, romoiendo moldes. Así está escrito. A través de sus historias reales podemos disfrutar de una visión: una persona hermosa que radia amor.Es es el objetivo de la vida, nuestra misión.Gracias al relato de sus vidas pasadas, podemos descubrir como ha ido evolucionando y la gracia, el don, de no tener miedo para abrirse a otros. No es fácil encontrar a personas así, porque se ocultan, pero gracias a estos libros y al hecho de querer avanzar, las encontramos y es entonces cuando nuestras almas se unen para completar el puzzle.
    • Olivier Gallet Le 07/10/2020
    Ils existent des manifestations de l'au-delà visibles et transcrites par des Âmes sincères, et il y a des femmes qui savent témoigner et écrire sur ces sujets primordiaux ! Ils existent des hêtres de lumière qui brilleront pour ceux qui veulent les voir, et des femmes qui savent remettre en lumière pour nous cette autre réalité ! Ils existent mille façons d'écrire la vie et ses passions, et il y a des femmes qui savent écrire leurs passions pour imprégner notre quotidien de cette réalité hors du commun ! Il existe enfin une Âme souveraine et reine de toutes ses manifestations, qui part son talent nous livre par ses mots l'essentiel de cet autre paysage qui nous entourent ! Merci a elle de par ses témoignages, de nous montrer le chemin, merci a elle de nous faire voyager avec la clé magique de la réalité, merci a elle, qui en plus de savoir écrire et décrire un monde ancien et a la fois nouveau, d'exister dans notre présent en nous faisant don de son talent !
    • Patrick Hooge Le 18/09/2020
    [/color]C'est avec un immense plaisir que j'ai lu le dernier opus de Nathalie "Demandez, nous sommes là !"
    [color=rgb(254, 254, 51)]
    Ayant lu tous les livres de l'auteure (autrice), je reste convaincu que nous ne sommes que de passage en ce bas monde et les expériences ou situations vécues et racontées dans ce livre ne font que confirmer qu'il y a quelque chose après.
    [color=rgb(254, 254, 51)][/color]C'est un livre à lire au calme, sans arrière-pensées. Par contre il me paraît souhaitable d'avoir lu les autres livres cités par Nathalie.
    [color=rgb(254, 254, 51)]J'espère qu'il aura d'autres œuvres de sa part.
    • Noël Martine Le 17/09/2020
    Je viens de terminer "Demandez, nous sommes là !" Tout est résumé dans le titre. C'est un livre troublant et rassurant à la fois. Et si nous aussi, nous ouvrions nos sens à cet univers qui nous attire et nous fait peur ?
    • christian collas Le 31/08/2020
    Sans vous connaître, sauf sur les réseaux sociaux, j'ai dévoré votre livre "Mon chemin de Lumière". Votre personnalité me semble prête à percevoir les phénomènes que vous décrivez avec l'aide de Sylvie, dont la compétence me semble vraie. Ses visions comparées à vos recherches sur l'histoire de votre lieu de vie mêlent suspens et curiosité. Une fois la lecture commencée, on ne lâche plus les pages, on les dévore, et on s'aperçoit que votre témoignage nous emmène vers un questionnement sur nos incertitudes corrigeant nos a priori. Merci pour ce partage de vie, votre Chemin de lumière est prenant et reflète, à mon avis, votre bienveillance et l'amour que vous avez pour les autres.
    • collas Le 31/07/2020
    Bonjour Nat, je découvre votre site et je viens de commander "Mon Chemin de Lumière" et vous donnerais mon ressenti après lecture. Pour votre site ce serait bien qu'il soit sécurisé, car non sécurisé cela freine les visites.
    • Douche Laëtitia Le 30/07/2020
    J'ai lu, ou plutôt devrais-je dire dévoré, tous les livres de Nathalie Gayou. Une très belle plume, légère, qui nous embarque littéralement dans l'univers magique de Nathalie et de son beau jardin. Des voyages extraordinaires à travers les âges.
    Je suis totalement séduite et ai hâte de découvrir ses nouvelles aventures!
    • Carine Moulin Le 30/07/2020
    J ai lu presque tous les livres de Nathalie, il me manque le dernier, et je les ai tous dévorés.
    Seule chose à ajouter: " vivement le prochain!"
    • Espeilhac Le 27/11/2019
    Je n'ai lu qu'un seul de tes livres, une quête en heritage, un vrai bonheur, on ne peut pas s'arrêter de le lire, très passionnant, bien écrit, on s'évade complètement. Je vais commander les autres. Merci Nathalie. Très amicalement.
  • Merci pour ce bon livre
    Fascinant ,intriguant
    Émotion et larmes
    Belle écriture
    Merci nat
    • Patrick Hooge Le 01/08/2019
    Pour avoir lu les 5 premiers livres, je ne peux que vous recommander d'en faire de même.
    Quand on se "plonge" dedans, on ne s'arrête qu'une fois la lecture terminée.
    Je n'ai pas encore lu le dernier opus, mais je ne vais pas tarder à le faire.
    • Mireille ROUVEYROL Le 18/03/2019
    Bonjour, j'ai adoré vos 4 livres, mais "voyage au delà de la nuit " reste mon préféré. Vous êtes une personne formidable. Quand on vous lit on est carrément à la place des personnages. On vit vos livres. Dommage que tant de kms nous sépare car j'aimerais vous rencontrer. Dès que je peux je vous commande vos 2 autres livres.
    • Matter estelle Le 17/03/2019
    J'ai adoré et dévoré les livres de Nathalie. Tous plus beaux et passionnants les uns que les autres.
    A quand le prochain ??. Je me réjouis d'avance !
    Estelle
  • bj j est adore ton 1 livres nath et j est achete le dernier que du bonheur tu est une gentille personne plein d amour pour les autres continu de nous donne ce beaux sourire tu est la personne la plus honnete que j est pu rencontrer je vous souhaite tous le bonheur tous les deux continu dans la voix qui t est destine je vous fait des bizous et surtout laisse nous encore rever dans tes magnifique histoire <3
    • Nicolazo Le 27/01/2019
    Bonjour, je viens d'acheter le grimoire de Mahaut. Trouvé par hasard;). Je suis ravie. J'aime la présentation mais surtout la simplicité des recettes. Merci à vous et à Mahaut. Bonne continuation. Belle journée. Élodie
    • Nadège JEAN Le 26/05/2018
    Je remercie l'Univers d'avoir mis sur mon chemin cette lumineuse personne qu'est Nathalie.
    Je suis transportée dans le temps à la lecture de chacun de ses ouvrages, comme si j'étais l'une des protagonistes.
    Je me suis prise d'amitié, de reconnaissance, de pitié pour Jean, Madeleine, Jehanne, Engerrand et tous les autres.
    Jamais je n'ai dévoré de livres avec autant d'intérêt et de passion.
    J'ai appris beaucoup sur la vie après la mort grâce à Nathalie et ses envoûtants locataires.
    J'attends maintenant avec impatience le dernier opus de mon écrivaine préférée.
    • Marychaussette Le 04/05/2018
    Très heureuse de te suivre depuis notre rencontre sur le salon du livre de Est Gaultier Bonne soirée
  • Avec bien du mal me voilà !
    Je pourrais écrire un livre sur mes péripéties informatiques....mais ce serait bien moins intéressant que tes livres que j'aie dévoré !
    Merci de ces beaux témoignages

Écrire un message sur le livre d'or