DEmandez, nous sommes là!

 

Lors d’une guidance d’âme, Abellina Saint Just, médium canal, me livra un message de mon Guide :

"Toute personne qui va te lire, ce sera à 100% pour elle".

J’espère donc que, si ce livre est arrivé entre vos mains, c’est qu’il a quelque chose à vous apporter…

 

                        Je remercie énormément ma chère Amie Nicole qui a accepté de rédiger la préface de ce livre.

Nicole, je l’ai rencontrée lors de mon premier salon du livre, à Châteauroux. On lui avait parlé de mon livre "Le mystère de la chapelle du pont" et elle est venue me voir au stand du libraire où je dédicaçais. Quand j’ai vu cette petite dame, aux magnifiques yeux bleus remplis de douceur, j’ai cru voir un Être de Lumière. Elle était très lumineuse, j’étais émue de la rencontrer, mais j’avais l’impression de connaître son énergie. Quelques temps avant, j’avais fait un soin reiki à une ancienne collègue et elle s’était fait conduire par une personne qui avait aimé mon livre et m’en offrait un. Il s’agissait de "L’arc en ciel de Victorine", le premier livre de Nicole Dhuin que je ne connaissais pas. En lisant ce livre, j’y ai vu de nombreuses similitudes dans nos vies, dans la perception de l’Au-Delà. J’ai aujourd’hui une grande affection pour cette amie, que j’en suis certaine, j’ai connue dans une vie antérieure.

 

 

 

Préface

         Bien que je connaisse Nathalie depuis quelques années déjà, j’ignorais la plupart de ses aventures paranormales et en particulier, la variété de ses sorties hors du corps. Nathalie fait partie de ces vieilles âmes qui ont choisi de revenir sur notre planète à l’époque actuelle, époque si particulière où nombreuses sont les âmes amenées à découvrir, à re-découvrir toutes leurs facultés.

            Ce livre est là pour que ses lecteurs ou lectrices - qui parfois vivent de telles aventures sans oser se confier à leur entourage - prennent conscience qu’ils ne sont pas fous, qu’ils retrouvent aussi les capacités réelles de leur esprit.

            Nathalie, comme beaucoup, fait partie de ces âmes qui se croyaient cartésiennes grâce au milieu familial et culturel dans lequel elles se sont incarnées ; et pourtant, elles n’ont pas eu peur d’affronter leurs peurs devant les phénomènes étranges qui se déroulaient sous leurs yeux. Elle ne les a pas rejetés. Elle ne pouvait les nier. Elle a cherché à les comprendre et à les analyser puis à les accepter comme faisant partie intégrante de la vraie vie.

            Il est temps maintenant que tout ce qui nous a été caché ressorte au grand jour. Il est temps de sortir de l’ignorance car celle-ci apporte la peur, sentiment antagoniste au principe de la Vie, autrement dit de l’Amour. Il est temps que cette connaissance ésotérique ne soit plus l’apanage de quelques-uns et devienne exotérique, pourquoi pas même enseignée dans les écoles. Sans revenir à ce Moyen Âge si cher à Nathalie, retrouvons rapidement la sagesse de nos lointains ancêtres.

            Ce livre fait partie de cette bibliothèque de connaissance qui, depuis une vingtaine d’années, apporte des lectures accessibles au plus grand nombre.

            Merci Nathalie d’oser partager. C’est là ta mission, une mission qui demande courage et abnégation. Nathalie est une Éveilleuse, une Porteuse de Lumière, de cette Lumière qui, malgré les apparences, gagne chaque jour du terrain sur l’obscurantisme dans lequel notre planète a été maintenue depuis des siècles.

            Nicole Dhuin

            Canal d’Êtres de Lumière et guérisseuse.

            Écrivaine et conférencière

 

 

 

 

 

.

 

"Demandez, nous sommes là", ce titre je ne l’ai pas choisi, il m’a été soufflé une belle nuit d’été, comme l’ont été tous les autres titres des livres que j’ai écrits. Vous n’allez pas tarder à me demander qui est cette étrange personne qui choisit, et les titres, et les thèmes de mes ouvrages. Pour être franche, je n’ai aucune idée de qui il s’agit, homme ou femme, je l’ignore, je n’entends pas de voix réelle, mais c’est une pensée qui s’impose à moi, avec insistance. C’est également de cette façon que les histoires de mes romans arrivent. Comme un petit film défilant dans mon esprit, une sorte de télépathie avec des êtres dont j’ignore l’identité et le lien qu’ils ont ou non avec moi. Je deviens alors une sorte de secrétaire, relatant avec mes mots et mon style, les histoires que l’on m’offre, ou me dévoile, et dont je suis, en quelque sorte, le témoin privilégié d’un temps passé.

Pour ceux qui me découvrent et n’ont encore jamais rien lu de mes écrits, je vais tenter de me présenter et de vous expliquer ce qui m’a fait devenir écrivain. C’est d’ailleurs un bien grand mot, et bien évidemment je ne me compare pas aux grands écrivains que j’aime lire, Balzac, George Sand, Châteaubriant, Ronsard, Baudelaire, pour ne citer que les plus anciens. Je n’ai pas cette prétention d’être devenue une élite en écrivant et publiant un, puis plusieurs livres. Non, je n’ai que faire d’une quelconque notoriété, qui, de toutes façons, dans le domaine littéraire, n’est offerte qu’à peu d’élus, portés par leur talent pour quelques-uns, et pour beaucoup par une médiatisation intense et disproportionnée qui les place en un rien de temps sur le devant de la scène, et sur tous les présentoirs des librairies de France et de Navarre. Certains aussi n’ont, dans leur livre, écrit réellement que leur nom en gros sur la couverture, pour trouver un lectorat conquis d’avance par la réputation du pseudo auteur. Combien d’écrivains talentueux ont leur nom invisible, ou mentionné en tout petit sur la dernière page, alors qu’ils sont l’auteur caché du livre ? Mais je m’égare. Je ne suis pas connue, mais j’ai l’immense joie d’avoir écrit chacun des mots de mes livres, en y mettant mon cœur et mon âme, tout en remerciant les Êtres Invisibles mais ô combien présents qui ont été les déclencheurs de mes écrits.

pour lire la suite, allez sur la boutique en ligne: https://www.helloasso.com/associations/plumes-o-vent